Envie de participer ?

Samedi 28 septembre : nettoyage de la Dives

Un geste pour la rivière

Associée au Syndicat Mixte du bassin de la Dives (SMBD) et labélisé par la Surf Rider Fondation  et son programme Initiatives Océanes, la section canoé kayak de l’USP propose à tous (adhérents ou non) de participer à un nettoyage de la Dives le samedi 28 septembre.

En canoés 3 places, fournis par USPCK, ou dans votre propre embarcation, vous descendrez la Dives entre St Pierre en Auge et le moulin d’Ouville, avec pour mission de collecter tous les déchets jonchant le lit de la rivière. Aucune recherche de performance, ni de record, mais juste l’envie de laisser la rivière plus propre après votre passage.

Info pratiques :

• il peut être prudent de réserver sa place dans un canoé par mail uspck14170@gmail.com ou téléphone
  • savoir nager, et disposer de chaussures ou sandales fermées – bottes interdites
  • jeunes enfants acceptés si accompagnés d’un adultes
  • rendez-vous à partir de 13h30 à la base canoé kayak