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Ce document complète le document de reprise d’activité en club. Il est une déclinaison, pour la section USPCK des documents de la FFCK

Accueil :

  • pour maitriser le nombre de personnes possiblement présentes sur la base nautique, il est recommandé de réserver à l’avance et de respecter l’horaire convenu
  • les véhicules doivent se stationner à 1,5m minimum, les uns des autres au.
  • seul l’accès aux toilettes sera autorisé dans le bâtiment
  • l’accueil se fera dans le hall, une seule personne par groupe se chargera de remplir la fiche et du paiement. La fiche peut être pré-remplie et amenée sur place
  • le paiement se fera en espèces ou chèque
  • seul l’encadrant de la séance est habilité à manipuler les portes (hormis les toilettes)

Matériel :

  • le matériel fourni est soit inutilisé depuis 72heures, soit désinfecté au virucide.
  • les embarcations multiplaces (2 ou 3) peuvent être fournies aux groupes déjà constitués

Navette

  • la navette se fait en minibus pour les groupes constitués : 8 personnes maximum
  • pour gérer au mieux l’affluence, il peut vous être demander de vous rendre au départ avec votre véhicule et le laisser sur le parking du bourg  ; une fois la descente effectuée, un chauffeur du groupe pourra être reconduit au véhicule
  • chaque passager se passera les mains au gel hydro-alcoolique avant de monter dans le véhicule
  • chaque passager de plus de 11 ans doit porter un masque
  • le déchargement du matériel se fera par les pratiquants, ainsi que l’embarquement ; l’accompagnateur donnera les conseils de sécurité nécessaires

Navigation :

  • une distance de 2 m doit être respectée entre les embarcations
  • si un groupe vient à rattraper le groupe précédent, celui-ci s’arrêtera en bord de rivière pour laisser passer le groupe plus rapide. Les dépassements sont interdits dans les zones de moins de 4 m de large.

 

Document associé

Fiche inscription location

Fiche à remplir et à signer au minimum par le "responsable" du groupe